Durée : 1 journée
Niveau :  débutant et avancé

Objectifs

Comprendre les mécanismes du buzz et de l’e-réputation. Avoir les bons réflexes pour mener une campagne de buzz et connaître les méthodes et outils pour gérer l’e-réputation.

Contenu

•Définition de buzz et e-réputation
•Réussir sa campagne de buzz
•Comment améliorer l’e-réputation
•Comment gérer un bad buzz
•Comment gérer les personnalités difficiles sur les réseaux sociaux
•Veille et monitoring : outils et méthodes pour surveiller les conversations et le buzz

T%C3%A9l%C3%A9chargez%20notre%20brochure%20imm%C3%A9diatement

Des formations complémentaires sur les réseaux sociaux.
Cette formation fait partie de la série de formations community management et stratégie de réseaux sociaux et peut être pris dans ce cadre ou indépendamment.

Lieux et modalités
Nos formations sont dispensées à Paris mais sont également disponibles à Lyon, Lille, Reims, Rouen, Nantes, Avignon, Marseille, Orléans, Tours… et bien d’autres villes de France. N’hésitez pas à nous demander !

Toutes nos formations sont ouvertes aux professionnels, demandeurs d'emploi, personnes en reconversions, indépendants ou autoentrepreneurs. Elles sont disponibles en INTRA ou INTER entreprises, c'est-à-dire qu'elles peuvent être organisées au sein de vos locaux pour le personnel de votre organisation.

Le formateur
Votre formateur, Lionel Kaplan, est professionnel de l'Internet depuis 1996 et des médias sociaux depuis près de 10 ans. Il intervient régulièrement pour divers organismes de formation ainsi que pour la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (Echangeur PME). Interviewé par les plus grands médias (le Grand Soir 3, 66 minutes sur M6, le JT de D8...), il est régulièrement conférencier dans des salons prestigieux et au sein d'écoles de communication.

Références
Votre formateur est intervenu auprès de TPE, PME comme de grands groupes. Parmi ses références : France Télévisions, Equidia, Carrefour, Carinna - Recherche et Innovation en Champagne Ardennes, Caisse d'Assurance Retraite, Youta...

Témoignages
"Bravo pour votre formation, très claire, structurée et animée." MMA
"J’ai beaucoup apprécié cette formation à de nombreux égards." REIMS MANAGEMENT SCHOOL ·
"Nous vous remercions pour cette agréable journée d'hier. Votre professionnalisme, vos compétences et votre gros capital sympathie ont fait de cette dernière une belle réussite. Nous ressortons tous grandi de cet échange. Bravo & merci. YOUTA&CO

Tarifs, informations, dates... recevez notre brochure par email

Les champs avec une * sont obligatoires