Durée : 1 journée
Niveau : avancé

Objectifs

Définir et appliquer une méthode pour optimiser le marketing et la communication sur les réseaux sociaux. Etablir une stratégie et implémenter des tactiques virales, de fidélisation, de buzz et d’achat. Aller plus loin dans le community management en orientant ses actions sur les résultats marketing et communication. Connaître les outils indispensables pour mieux gérer le community management en entreprise.

Contenu

•Pourquoi être présent sur les médias sociaux
•Quelles opportunités et quelles menaces ?
•Construire une stratégie social media en synergie avec la stratégie marketing gloale
•Le marketing mix appliqué aux médias sociaux
•KPI et standards de mesure du ROI sur les médias sociaux
•Panorama et démo d’outils gratuits et payants de gestion de réseaux sociaux
•Panorama de réseaux sociaux que tout community manager devrait connaître : Snapchat, Vine, Instagram, Pheed et les autres.

T%C3%A9l%C3%A9chargez%20notre%20brochure%20imm%C3%A9diatement

Des formations complémentaires sur les réseaux sociaux.
Cette formation fait partie de la série de formations community management et stratégie de réseaux sociaux et peut être pris dans ce cadre ou indépendamment.

Lieux et modalités
Nos formations sont dispensées à Paris mais sont également disponibles à Lyon, Lille, Reims, Rouen, Nantes, Avignon, Marseille, Orléans, Tours… et bien d’autres villes de France. N’hésitez pas à nous demander !

Toutes nos formations sont ouvertes aux professionnels, demandeurs d'emploi, personnes en reconversions, indépendants ou autoentrepreneurs. Elles sont disponibles en INTRA ou INTER entreprises, c'est-à-dire qu'elles peuvent être organisées au sein de vos locaux pour le personnel de votre organisation.

Le formateur
Votre formateur, Lionel Kaplan, est professionnel de l'Internet depuis 1996 et des médias sociaux depuis près de 10 ans. Il intervient régulièrement pour divers organismes de formation ainsi que pour la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (Echangeur PME). Interviewé par les plus grands médias (le Grand Soir 3, 66 minutes sur M6, le JT de D8...), il est régulièrement conférencier dans des salons prestigieux et au sein d'écoles de communication.

Références
Votre formateur est intervenu auprès de TPE, PME comme de grands groupes. Parmi ses références : France Télévisions, Equidia, Carrefour, Carinna - Recherche et Innovation en Champagne Ardennes, Caisse d'Assurance Retraite, Youta...

Témoignages
"Bravo pour votre formation, très claire, structurée et animée." MMA
"J’ai beaucoup apprécié cette formation à de nombreux égards." REIMS MANAGEMENT SCHOOL ·
"Nous vous remercions pour cette agréable journée d'hier. Votre professionnalisme, vos compétences et votre gros capital sympathie ont fait de cette dernière une belle réussite. Nous ressortons tous grandi de cet échange. Bravo & merci. YOUTA&CO

Tarifs, informations, dates... recevez notre brochure par email

Les champs avec une * sont obligatoires